dimanche 29 octobre 2006

Cap passé!

Ca y est, je viens de savourer le mariage d'un ami. Il a passé le cap! Je crois que c'était le 1er à s'étonner de la rapidité de ma demande en mariage quand j'ai rencontré ELLE mais il a été tout aussi vite! Il me double même sur le poteau vu qu'il s'offre directement un aller simple à 3 pour cette nouvelle vie!

Classe et simplicité ont été les maîtres-mots de cette fabuleuse journée qui a été copieusement arrosée … Euh, pour ma part, j'ai évité de boire de trop en vue d'éviter les foudres de ELLE.

Un repas exceptionnel, une ambiance tamisée et agréable!

Raté de peu leur livre d'or (un enlèvement pour la bonne cause), je n'ai pu y ajouter mes pensées. Les voici!


Un soir, une table, 2 personnes, 2 verres, 2 tours effondrées témoins d'une amitié qui se scelle.
5 ans plus tard...
Une journée, une salle d'hôtel de Ville, 1 couple, 2 signature, 2 personnes témoins d'un amour qui consolide!
5 mois plus tard…
Un cri, une chambre, 1 bébé …
La vie


Je leur souhaite 'Tout le bonheur du Monde'!

0 commentaire(s):