mercredi 4 octobre 2006

Stabilité?

On ne se moque pas!! Comme écrit dans la note précédente, je fais état ici des résultats de mon test de stabilité effectué lors de la JDE au Centre de Charleroi Sport Santé.

C’est quoi ce truc? C’est un test qui m’a permis de tester mon centre de gravité au départ d’un point fixe. Debout sur une planche bourrée de capteurs, je devais sans bouger mes pieds d’atteindre les points autour de moi. Un écran était devant moi et représentait l’image du résultat ci-dessous. Le but donc était de bouger mon corps pour atteindre les petits carrés en penchant et le plus vite possible.

Résultat? Un beau schéma avec pleins d’hésitations … Le plus marrant, c’est que tu te rends compte qu’en étant droitier, tu atteins plus facilement et rapidement le point de gauche sans trop chipoter ! Euh pour l’arrière, on va éviter de commenter …

A quoi cela m’a servi? A rien! Je trouvais ça gag!


1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Rire à l'imaginer en train de te contorsionner pour atteindre les joujoux :)))