jeudi 28 septembre 2006

Un petit Scotch?

Oui mais sur glace!

Voici mon préféré d'entre tous! Michel Daerden! Ministre Wallon de l'Equipement et du Transport mais surtout aussi du Budget!
Sans dénigrer les compétences de cet homme (échos que j'ai eu de membres ministèriels), j'avoue que j'adore sa prose et son verbe! Il est fabuleux! Chaque intervention télévisuelle me fait sourire et comme un gosse, je les attends avec impatience!

Oyez, oyez Braves Gens! Nous votons le 8 octobre!



3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Si c'est rebouché, ça va !
Enorme ce ministre, j'adore !

Anonyme a dit…

La Belgique!! La vraie! Celle sans prise de tête!

Anonyme a dit…

Oufty, Michèll. Si ce n'était que rigolo, mais c'est honteux de voir un type comme lui en tant que ministre. Et il ne faut pas se leuurer, ce baron du PS estun dangereux despote au sein de son parti.