mardi 12 septembre 2006

Vacances!

Et bien voilà, nous sommes enfin en vacances. Les valises sont prêtes! ELLE a fait fort, la moitié de la garde de robe est dans la valise! Et dire que l'on ne part qu'une semaine. ELLE a peur du temps, ELLE a entendu qu'ils annoncaient de la pluie donc ELLE est prévoyante.

Donc, comme en août, c'est LIBRE BLOG! A toi de jouer! Je serais probablement coupé du net durant cette escapade! Je serais donc plus qu'heureux de te lire à mon retour!

Ce blog t'appartient donc, fais péter les messages!

Les photos suivront mais je te donne déjà un aperçu de notre lieu de villiégeature, c'est ici ou !

Le blog quittera la configuration estivale ... Noël approche :-)

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à toi et à ELLE.
Et ton chat, il est avec toi ?
Mon frangin était fin août dans la même région que toi et il s'est super bien amusé(Piscine of course)
Et le top, c'est quand on passe à table...

Anonyme a dit…

Ben, tu vas voir qu'il fera beau.
Et pis, pas mal, ta résidence, je compte sur vous pour ne pas tout cochonner.

Bonnes vacances !

Nicolas Di Giugno a dit…

Salut Olivier,

je te souhaite de BONNES VACANCES. Profitez-en un max!!!

Ramène nous pleins de photos souvenirs...

CIAOOOOOOOOOOOOOOOoo

Anonyme a dit…

Ben tu vois le bordel quand tu n'es pas là:

http://www.01net.com/editorial/326256/justice/google-prive-d-actualites-belges/

Anonyme a dit…

c du propre: se barrer en pleine campagne électorale... bravo ;-)!