dimanche 10 septembre 2006

Il était temps...

On est enfin en vacances! Depuis l'ouverture du nouveau bureau et mon affectation à ce nouvel environnement, je n'ai plus du temps pour moi. 2 mois quasi sans sport! Je grossi à vu d'œil. Poignée d'amour mais aussi chute de pectoraux en seins. Je me dégoute! Crevé à ne plus vouloir rien faire en rentrant, tel est mon quotidien! La salle ne m'a plus vu depuis fin juin. La piscine quand à elle a encore l'avantage que je lui remue son eau 1x semaine. A cela s'ajoute la campagne électorale. En Belgique, le 8 octobres se sont les communales et les provinciales. Les belges désigneront leurs conseillers et députés provinciaux et les mandataires communaux. Quelques matches en perspective dans certaines villes qui vivent des scandales politiques. Comme tout bon militant et secrétaire de la locale, je me suis également investit dans cette campagne! Préparation du programme, tract électoral, affiches; mes soirées étaient plus que chargée. Bref, pas le temps pour faire avancer mon blog et encore moins pour aller voir ce qu'il se passe chez toi.

Mais voilà, le temps de vacances arrivé. Nous n'avons pris que 15 jours! Comme un con aurais-je envie de dire. Pour faire plaisir, … enfin je suppose que tu comprends le fond de ma pensée! Vacances signifie aussi pour nous, départ! Wep, on se casse! J'en ai marre, ras le bol, épuisé, crevé et vidé, c'est le Vaucluse que nous avons choisi comme destination. Je crois que la semaine va surtout me faire du bien pour me positionner sur mon futur. Et le futur proche! C'est-à-dire à la reprise. Je me souviens que lors d'un entretien de sélection pour une boite de consultance (PWC pour ne pas la nommé), le recruteur m'avait posé LA question!

Travaillez-vous pour vivre ou vivez pour le travail?

ERREUR!! Grosse erreur de sa part! Faut pas me poser de telles questions! Je n'ai pas été pris! De toute façon, il m'avait fait poireauter 1 heure avant de me recevoir (la politesse n'était pas son fort). Et bien, j'ai l'impression que j'ai changé involontairement mon fusil d'épaule. Je dois bien t'avouer que ce n'est pas moi. Faire du volontariat salarial n'est pas mon truc surtout en sortant d'une boite gangrénée par le syndicat (tiens, vlà des sujets intéressants pour dans 3 mois … tu verras … IN MEMORIAM)
Bref, je vais me repositionner! J'en ai besoin! Ce boulot m'a bouffé L'échéance de mes championnats de Belgique de natation. Ca me fait chier! J'étais bien parti avec mon nouveau club et bardaf, un couac. Et comme la natation est le sport le plus ingrat. 2 mois d'absence d'entrainement équivaut à repartir à 0 et honnêtement, je le sens!

Donc encore 2 jours et le Libre Blog va refaire son apparition … En attendant, je vais essayer de rattraper un peu le retard … Enfin que ce blog ne soit pas en service minimum …

0 commentaire(s):