samedi 23 septembre 2006

Google condamné!

Me revlà! Merci à celles et ceux qui m'ont laissé des commentaires, je leur réponds sur ce "post". Mais, je passerais plus en détail sur cette merveilleuse semaine très vite ...


Myriam a dit...
Bonnes vacances à toi et à ELLE.Et ton chat, il est avec toi ?Mon frangin était fin août dans la même région que toi et il s'est super bien amusé(Piscine of course)Et le top, c'est quand on passe à table...
13/9/06 12:55 AM

Je confirme ... notre 1er soir a été salué par une divine table d'hôte!!!!


barnabé a dit...
Ben, tu vas voir qu'il fera beau.Et pis, pas mal, ta résidence, je compte sur vous pour ne pas tout cochonner.Bonnes vacances !
13/9/06 12:00 PM

Coolos, on a été tout propre

Nicolas Di Giugno a dit…
Salut Olivier,je te souhaite de BONNES VACANCES. Profitez-en un max!!!Ramène nous pleins de photos souvenirs...CIAOOOOOOOOOOOOOOOoo
13/9/06 6:45 PM

Les photos arrivent ... Arf, j'avais pas pris le vélo pour refaire le Mont Ventoux ...

barnabé a dit...
Ben tu vois le bordel quand tu n'es pas là
http://www.01net.com/editorial/326256/justice/google-prive-d-actualites-belges/
19/9/06 3:16 PM

Voir ci dessous ... c'est que tu trouves depuis ce samedi quand tu tapes Google.be

alf a dit...
c du propre: se barrer en pleine campagne électorale... bravo ;-)
19/9/06 7:27 PM

T'inquiète, je suis déjà retombé en plein dedans dès mon retour... d'où mon retard de mise à jour mais mon job se termine ... ouf!

www.google.be pour l'intégralité du jugement

0 commentaire(s):