
Le prof y est sympa et il y a une bonne ambiance entre nous! Bref, c'est top! Mais c'est encore mieux quand tu as des bimbos style "Baby Doll" qui ne savent pas trop ce que c'est et qui se rendent très vite compte que … ben oui, c'est hard!
Ce fut le cas ce soir. 3 grâces qui ne viennent en salle que pour draguer (je ne la vois absolument pas faire du sport avec ses Puma de salon, son maquillage à lui figer le visage et son survêtement de loisir passif) se sont emparées de 3 vélos.
Après une entrée remarquée comme de vraies stars, vint la séance en elle-même. Il faut avouer qu'il y en avait une qui sortait particulièrement du lot! Désolé d'être désagréable mais tu vois un peu le genre de vraie blonde trop gênée de l'être qu'elle s'est teinte en noire. Oui, je sais, je suis méchant mais tellement réaliste!!! Sans s'en rendre compte, elle a commencé la séance sans régler sa selle, son guidon, bref, la selle trop basse lui faisait remonter les genoux au menton. Evidemment, il a fallu que le moniteur lui dise que TOUT est réglable et c'est là que l'on s'aperçoit que c'est un morceau de qualité! Elle essaye de remonter sa selle tout en pédalant (le levier se situe en dessous et DERRIERE la selle) mais aussi en restant assise! Assise mais toujours en souriant. Je crois quand même que son fond de teint et le peu de sueur qu'elle a produit a réussi à figer son visage! Gros dossier, non!!
En tout cas, j'en redemande des spécimens du genre, je me suis régalé! Surtout quand après 2 minutes, elle ne pouvait plus suivre! Essoufflée, elle a terminée le cours assise sans trop se lever et trop forcer et évidemment, comme toute star qui se respecte a quitté la salle avant la fin du cours SANS remettre son vélo à place