lundi 11 décembre 2006

... Roi des forêts!

Dernier message avec mes histoires de Nôweel (comme on dit chez nous). A la demande de Laurence, voici donc les photos des décos Made In Oli (sapin, crèche alsacienne et provençale). A toi de juger. Je précise que je suis déjà décorateur-designer IKEA au bureau avec une magnifique composition de feuilles A4 collées sur les vitres pour nous protéger du soleil blanc et bas de l'hiver!

Certains n'ont pas eu accès au site des Plaisirs d'Hiver bruxellois et ils avaient raison. Ben tiens, pour une fois que je ne revérifie pas mon lien, fallait que ça foire! Donc voilà, tu peux revenir et cliquer sur le lien du post précédent. La musique du site est particulièrement relaxante!



1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

OOOOOOOH !!! Qu'il est bôôôôôôôôôôô !!!
Tu vois, je suis sûre que tu en ais fier... ;-)

Merci Olivier pour la photo de ton joli sapin ! :-)
Peut-être que je montrerai mon sapin aussi...