samedi 30 décembre 2006

Et toi, ton 31?

Reconnais-tu ton réveillon parmi ces 2 propositions? On se retrouve juste après ton visionnage.




Alors? T'es tu reconnu? Ben, pour nous, c'est le 1er choix. A l'heure où les écrans pubs français vont connaitre une petite révolution (en effet, pour la 1ère fois à la télé, un écran pub pour une grande surface va être diffusé vers minuit vingt sur TF1), j'ai succombé pour celle de Delhaize diffusée chez nous. Simple, touchante et donnant l'envie! Elle résume exactement ce que nous allons faire et je trouvais sympa de te la faire découvrir si tu ne la connaissais pas.

Le 2ème choix est un tube lancé par les Scissor Sisters il y a 2 mois mais trop vite essoufflé. Dommage, c'est le genre de truc que je peux mettre à fond le matin en allant bosser. Comme quoi, un rien peut donner la pêche! (J'avoue que je préfère de loin écouter que de voir ce clip un rien psychédélique et eighties)

1 commentaire(s):

Laurence a dit…

Pour le réveillon, je me reconnais plus dans la première vidéo. Je ne connaissais pas. Merci de nous la faire partager !!!

Par contre, Scissor Sisters est une tuerie. J'ai l'album et j'adoooooooooore. Le matin à fond, j'ai déjà essayé et ça met en forme !!!