dimanche 10 décembre 2006

Mon beau sapin ...

Tu dois bien t'en douter qu'avec un tel titre, je ne peux parler que de Noël... Et bien oui, çà y est, il est fait. Il trône majestueusement dans le living haut de son mètre 80.
Au fait, hier, nous étions sensés nous rendre avec ELLE et ma mère à Bruxelles pour une après midi shopping et pour les Plaisirs d'Hiver.
Raté, ELLE a décidé de garder en elle une belle angine blanche depuis le début de la semaine ce qui fait capoter nos plans. Enfin à moitié, on a conservé l'après midi shopping mais avec ma mère pendant que ELLE se reposait.

Les Plaisirs d'Hiver ne sont que parties remises. Il parrait que la Grand Place est somptueuse et j'ai vraiment envie de rentrer dans cette féerie.
Pour la peine, clique ICI pour te donner envie!

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Dommage que tu n'aies pas mis une photo de ton sapin...
J'espère que "ELLE" se remettra vite ! Une belle angine blanche a le don de te clouer sur place...

Anonyme a dit…

Tu nous diras si c'est beau la grand place et son "plaisir d'hiver". Le lien que tu as mis ne marche pas chez moi.
J'avais posté mon commentaire hier mais tout a foiré....

"ELLE" va mieux ?

Anonyme a dit…

> Laurence > C'est chose faite!

> Myriam > ELLE va un peu mieux, maintenant elle tousse ;-) c'est moins relaxant pour moi ;-)