dimanche 23 juillet 2006

Proche mais pas trop!

En juin, nous aurions dû aller voir le phénomène Raphaël en concert à Forest. In extremis, c'est-à-dire, 4 jours avant le concert, ELLE découvre qu'il revient à Bruxelles en septembre. Au Cirque Royal en plus! Salle plus petite, plus proche de son public, bref plus intimiste que les 8000 places de Forest National!
Nos places sont assez vite vendues sur Ebay. En trente minutes je pense. Ok, on n'a pas fait de bénéfice, elles ont été vendues au prix coutant!
Nos billets pour septembre sont achetés et on apprend que cela sera un concert acoustique! Le top du top! Je suis assez impatient de voir ca!
J'avoue, je ne connais pas plus l'artiste que ça. Je pense que le grand public a commencé à le connaître grâce à Jérémy de la Star Ac' 2(?). Depuis, le phénomène n'a fait que s'accroitre et comme toute vedettariat en croissance, il est également touché par le syndrome du 'gonflement de la boite crânienne'. Dans une dernière interview dans le Télémoustique, il dévoilait un peu son sale petit caractère de star montante, j'en ai même été assez surpris. Il ne faut visiblement pas trop l'énerver dans son job, il vire assez facilement!


Voici que la ville de Spa termine ses annuelles Francofolies où Sieur Raphaël était un des artistes les plus attendus. C'est jeudi, veille de Fête Nationale, qu'il s'est produit sur la scène Pierre Rapsat. Reportage au JT du lendemain midi. Les fans l'attendent devant son hôtel, pas de chance, il sort en catimini par le garage! Tout timide parait-il!
Tellement timide qu'il refuse de se faire filmer!
Dommage! Alors proche mais pas trop?

Pour visionner le reportage, c'est ici

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Je reviendrai quand ces rogntudju de pc voudront bien me laisser voir la video... groumpppfff

Anonyme a dit…

Ah ben on voit pas bcp le sieur Raphael, en effet.

J'imagine que tu feras un compte rendu de son concert acoustique ? :-)