mercredi 12 juillet 2006

12 juillet - Saint Olivier!

Ce matin, sur la route, vers 7.45, mon gsm s’est mis à sonner. Pas l’habitude que cela sonne si tôt, je n’avais pas branché mon oreillette. Arf, je prends des risques pour tout brancher et décrocher. C’était ma grand-tante qui me sonnait pour me souhaiter un bonne fête.

La surprise était d’autant plus agréable qu’elle ne me sonne quasi jamais!

6 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Moi aussi je te souhaite une bonne fête (journée pas finie, hein !)

Carole COULON a dit…

tout ce que tu ne ferais pas pour qu'on te souhaite ta fête!

Carole COULON a dit…

au fait... faudra changer ton post-it express!! :p

Anonyme a dit…

Personne pour me défendre?? Ouinnnnnn

Anonyme a dit…

vaut mieux tard que jamais.
Bonne fête my friend.
Il est 22h 50 j'avais encore 1h10 devant moi.OUF.

Anonyme a dit…

Bon suis en retard mais ...

Bonneuh Fêteuh !