samedi 8 juillet 2006

Oups ... 1 semaine sans message

Ok, je te présente mes excuses! Une semaine sans message! Et je ne suis même pas parti en vacances, t'imagine!
Ouverture d'un nouveau bureau depuis lundi, me voici muté dans la région namuroise! Oh, je ne perds pas trop en temps de parcours, seulement 2-3 minutes en plus! Fini la ville, me voici perdu en plein campagne. Au calme!
Une 1ère journée assez chaotique avec un système informatique peu vaillant et un retard de boulot accumulé tout le reste de la semaine m'ont un peu fait perdre l'imagination de rédaction pour des nouveaux 'post'.

Sinon, on peut dire que la campagne électorale pour les Communales est belle et bien lancée! De mon coté, en tant que secrétaire de parti de ma section locale, le travail s'annonce hard! Création de maquette pour le programme électoral, suivi du site internet de la section, courrier, et réunions! Mes soirées sont aussi chargées que mes journées. J'ai dû mal à remonter sur mon vélo et l'odeur de chlore commence peu à peu à me manquer. En plus, on dirait que je boudine! Pas top pour les vacances ça! Faut que je me remotive.

La semaine a été catastrophique au point de vue footballistique, les Français se sont qualifiés pour la finale de la Coupe du Monde. Ayant du sang frenchie et rital dans mes veines, je dois bien dire que, pourtant, le choix sera facile … Forza Azzuri!
Oui, je sais, si ils gagnent, on ne va pas dormir cette nuit là mais si les 'Petits Camembert' remporte la coupe, je me vois mal ne regarder que RTBf ou pire me forcer à zapper sur RTL! La vie sera insupportable sur les canaux de l'Hexagone. Que vont-ils nous trouver comme parade pour nous casser les oreilles? Après le 1 2 3, 0, il semblerait que le "Zidane, il va marquer' de Cauet risque de se retrouver dans les bacs et aussi chanté sur le Champs ce dimanche… Et hop, vlà, que je perds des lecteurs!! Mais non, reste, c'est mon état d'esprit, ma crainte, mes hantises. Mais, ce ne sera pas si grave.

Durant les 15 derniers jours, le "Post-It express" te sondait sur la 'biesse' question du moment de tes vacances. Heu … 9 participations, je suis tout triste! 44,44% préfèrent partir hors saison, 22,22% en juillet, 22,22 autre % ne savent pas ce que le mot vacances veut signifier, 11,11 adore partir à cheval (là, je n'avais pas précisé si c'était au sens propre ou figuré) et personne n'a choisi août comme moment d'évasion.
Et hop, je remets un nouveau sondage en ligne! A toi de voter!

0 commentaire(s):