dimanche 3 juin 2007

SundayLight

Ouuuuuh! C'est que je peux entendre quand certains de mes lecteurs vont visionner la vidéo. Mais il faut avouer que l'on réserve un peu le même sort aux sales gosses. Un SundayLight tout en finesse et humour; enfin, MOI, ça me fait rire, peut être parce que je reconnais un peu mon quotidien ... va savoir ...

Excellent SundayLight ! ... sous le soleil





3 commentaire(s):

Laurence a dit…

Je suis une fan absolue de la période NULS !

Cette fausse pub est excellente ! :-)

Happy Dimanche !

Anonyme a dit…

Excellent !!

Je me demande ce qui me fait le plus rire, l'idée de la fausse pub ou le "paf, miaaaaaaaou"... ;-)

Anonyme a dit…

Laurence> Elle est vraiment con mais trop excellente.

Jojo> C'est un peu comme moi mais pour ma part, ce serait plus le 'Et voilà le travail'