jeudi 7 juin 2007

Merci Elio

Oui, je le dis haut et fort! MERCI ELIO!

Chaque matin, en allant bosser et plus particulièrement en période électorale, je me branche sur la Prem1ère pour écouter ce que nos hommes (et femmes) politques ont à nous dire.

Durant 20 minutes, ils ont la parole. De temps en temps, on a un débat mais cela commence toujours par le choix musical de l'invité.

Cette semaine, pour cette longue ligne droite avant les fédérales du 10 juin, ce sont les présidents de parti qui étaient sur le grill. Si Javaux (Ecolo) et Milquet (cdH) nous l'ont joué chansons à texte, Reynders (MR)nous a démontré sa touche IN avec Moby.
Mais la palme (si on devait en adresser une) revient à notre camarade Elio! Elio s'est surpassé. Elio aime l'humour subtil! Elio a du goût (d'ailleurs son noeud pap plaît beaucoup à BeeHappy). Alors Elio nous a choisi de grand matin le succès de la Bande à Basile, la chenille! Et je dois bien avouer que je me marrais comme un c... sur l'autoroute ce matin quand le disque a débuté.

Rien que pour cela, MERCI ELIO DI RUPO! C'est peut-être ça le renouveau du PS ... non? De toute façon, si tu n'arrives pas dans ce long travail de renouveau; sur PureFm, chaque matin, ils nous ressortent le bon disque du jour, tu pourras toujours rejoindre l'équipe comme chroniqueur ...
Eh! Encore merci hein!

6 commentaire(s):

Cricri a dit…

Hahaha, il est trop kitch cet Elio :)

Peut-être pour ça que j'hésite à le choisir, de peur que son programme soit de la même trempe ....

Laurence a dit…

Oh, mais cachez moi ce noeud pap' que je ne saurais voir ! :-D

Karim Majoros a dit…

A quand Daerden choisisant le Grand Jojo. Chef un p'tit verre, on a soif...de pouvoir :-)

http://www.majoros.net

Zoltán a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Zoltán a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

MDR!!!