vendredi 29 juin 2007

Quel héros suis-je?

Une note sans intéret sauf celui de se dire ... Ah oui!!! Voyez vous cela ...

Alf : 78%
Tony Mitchelli (Madame est servie) : 76%
Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 72%
Mac Gyver : 67%
Hannibal Smith (Agence tous risques) : 65%
Joey (Friends) : 65%
Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 65%
Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 62%
Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 61%
Rick Hunter : 57%

Quel héros de série télé es-tu ?

Indiana Jones : 71%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.

Forrest Gump : 71%

Jim Levenstein (American Pie) : 71%

Néo (Matrix) : 70%

Schrek : 70%

Yoda (Star Wars) : 67%

James Bond : 66%

Eric Draven (The Crow) : 66%

Batman / Bruce Wayne : 65%

Hannibal Lecter : 64%

Maximus (Gladiator) : 63%

Tony Montana (Scarface) : 60%


Quel héros de film es-tu ?

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Comment sait-on à quel héros ou héroïne on ressemble ?

A l'instant présent, j'me sens proche de Ma Dalton ;-)

Anonyme a dit…

ah ben je proteste j'étais déjà sur le coup et à 100 % ;-)!

Olivier a dit…

Myriam> Via des questions tout aussi ridicule les unes que les autres :-)

Alf> C'est exact, même pas besoin de jouer ... 'P'tit chaaaat!!'