mercredi 27 juin 2007

Le Roi est tombé ...

... mais il va bien!

Hier en début de soirée, Albert II a raté une marche au palais de Laeken et fut transporté en urgence à l'hopital Saint Jean de Bruxelles.
Le disagnostique tombe, c'est une fracture du col du fémur. L'opération s'impose et à 22h15, le communiqué de presse de la clinique se veut rassurant!

La convalescence risque donc de perturber la formation du gouvernement, c'est justement aujourd'hui que Didier Reynders devait lui remettre une première ébauche de rapport sur sa mission d'informateur!

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Un moment j'ai cru être par erreur sur le site de RTL. Tu m'a fais paur !

Anonyme a dit…

comment? tu n'as pas encore mis la fabuleuse présentation de l'opération du roi par ophélie fontana dans le 12 minutes? faut que je te l'envoie alors... c'est du belge et sans "faux col" ;-)))!!!

Olivier a dit…

François> Je peux faire peur hein??? ;-)

Alf> Je l'ai découvert justement ce matin mais via le site de télémoustique et c'est fabuleux!