dimanche 24 juin 2007

Bouh!

Et hop! Me voici de retour avec la belle trace du maillot!
La pause se termine peu à peu! J'ai tout fait pour revenir avec un peu de soleil et de chaleur (j'écris ça pour les gens du nord) mais je ne suis visiblement pas un bon négociateur!

La plume me revient donc et l'actu belge a été plus que palpitante lors de ces deux dernières semaines. J'ai pu me régaler chaque jour au bord de la piscine en lisant le journal.

Un tout grand merci pour vos petits commentaires laissés sur Libreblog. C'était vraiment sympa de vous lire! On notera la crise de foie de L-Tz qui a reçu son colis chocolat suite au concours que j'organisais et la note mémoire de Alf au sujet de Jacques Simonet. Un grand nom de la politique belge qui est parti trop vite, trop tôt!

Et pour te récompenser de ta sagesse (comprends par là que tu as trèèèèès bien tenu le blog pendant mon absence) je te poste quelques photos ... tu n'auras qu'à cliquer pour les voir en plus grand. Et un remerciement spécial à Elle qui aime prendre des photos comment dire ... étonnantes ...

(dans l'ordre: ELLE vue de dos à Pont d'Arc en Ardèche, les Gorges de l'Ardèche, une salade à Roussillon, le sommet du Ventoux, autophoto du couché du soleil au Ventoux, idem mais par ELLE, le chat du gîte, 1er intervention du petit Nicolas (sans alcool) (merci à la TNT que j'ai découvert), euh oui ... suivante, moi en train de réfléchir si l'an prochain je vais oser le gravir à vélo ... (à suivre) et pour terminer le gîte vu par Google!)




3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Pas trop dur de revenir ?

En tout cas, tu as l'air d'avoir passé de bonnes vacances....

Je voudrais aussi faire le mont Ventoux, mais pas à vélo, je laisse ça aux sportifs téméraires comme toi!

Anonyme a dit…

Bon courage pour le retour à la réalité et au quotidien !

Supers les photos, c'est sympa comme tout de nous faire partager ces moments de détente ;-)

Anonyme a dit…

Que tu as une grande bouche :-) super ton blog! Thibaut.