vendredi 8 juin 2007

Grrraaaaande pause!



Et voilà, le programme des 2 prochaines semaines est fixé!


Soleil, transat, piscine ... quelques visites ... le tout dans le sud de la France,
près d'Avignon.


D'ici là, je te laisse les clés du blog ...

Fais courir ton imagination, laisse plein de messages, c'est LibreBlog!

14 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Bonnes vacances loin de notre village où l'on recycle un supermarché en bureau du CPAS !

Laurence a dit…

Bonnes vacances...

Bon, c'est libre blog... Que dire ? Ben, ça va... Je suis en train de manger une babelutte ce qui me permet de taper sur le clavier...

Anonyme a dit…

Avignon, l'une des villes de France que je trouve les plus jolies !

Bonne quinzaine, profite profite :)

Sinon, c'est vraiment libre blog ? On peut dire ce qu'on veut ? Attends que je réfléchisse...

Anonyme a dit…

Bonne Vacances !!!

Profites-en bien et reviens-nous en pleine forme !

Pour le LibreBlog... ben... si je parviens à activer mes pauvres neurones, je passerai raconter une ou deux âneries ;-)

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Que dire sinon : bonnes vacances Olivier !

A bientôt.

Anonyme a dit…

Bon j'ai réfléchi : BONNES VACANCES !!! :-)

Anonyme a dit…

une pensée pour le grand Jacques, le MR déguingandé, l'homme aux bretelles, aux bons mots assasins, aux lunettes de Tournesol. 43 ans... c'est injuste.

Anonyme a dit…

Libre blog, je veux bien, j'en aurais des choses à dire sur Blogger qui me vire comme malpropre une fois sur deux;
Tout ceci pour dire au maître des lieux que la moitié de ses vacances est déjà écoulée et c'est tant mieux, car depuis la panne de mon PC fin mai, je n'ai pu venir ici et à côté (comprendre ELLE) à mon goût, alors moa le temps me semble long....

Anonyme a dit…

Bonnes vacances, et surtout, merci beaucoup ;-)

Miss Laurence a dit…

Ben, là, je suis en train de regarder House !
J'aime House... C'est mon Grégounet à moi !
:-)

Miss Laurence a dit…

Ah oui... Tu as vu ? J'ai changé de petite icône ! C'est mieux ?

Anonyme a dit…

> beehappy laurence :

Comme icône, je visionne des motifs géométriques...
C'est normal, docteur ? :-)

Tu sais quand reviennent les tourtereaux ?

Anonyme a dit…

> beehappy laurence :

OUPS !
En validant mon com précédent, tes icônes se sont affichées clairement!