mardi 10 juillet 2007

Vendredi!


Prends ton agenda, cela se concrétise un peu pour cettre rencontre de vendredi 13 à Bruxelles. Cela me ferait hyper plaisir de pouvoir rencontrer mes lecteurs(/blogueurs), c'est un peu exceptionnel en Belgique, non?

L'organisation est en cours et les modalités vont suivre

Alors? On s'y risque de s'y voir?

Update sur le lieu : voici ce qui pourrait se passer selon l'organisatrice : ca vous dirait genre rdv 20 h gare centrale, on se prend des frites dans la super fiterie de la bourse, on mange sur la grand place et puis on va aux halles saint géry boire un verre? Un truc comme ça?

6 commentaire(s):

Laurence a dit…

Je compte sur toi pour tout nous raconter ! ;-)

Anonyme a dit…

On verra si le temps le permet. Ce qui me ferait plaisir, c'est de rencontrer ceux qui font vivre ce blog ...

Anonyme a dit…

Belge, je suis un peu loin pour y participer. Ce serait avec grand plaisir

Anonyme a dit…

Ben moi je serais pas loin de BXL, mais je ne peux pas y aller :-(
et pourtant ça m'aurait plu.

Si un tel événement se reproduit en automne, je suis partante!

Olivier a dit…

>François> Dommage effectivement mais fait signe quand tu retournes au pays.

>Myriam> Oooooh, dommage ça! Oui, on va essayer de réediter le principe ... on compte sur toi!

Anonyme a dit…

alors Olivier... faisait pas un peu chaud pour des frites ;-? tu nous feras un petit compte-rendu j'espère? pour ceux qui ont pas pu, etc...
?