dimanche 22 juillet 2007

La Bel ... quoi?

La Belgique!

Tu vois un petit pays enclavé entre la mer du Nord, la grande France, le petit Luxembourg, la trop grande Allemagne et les Pays Bas submersibles.

Dans ma note d'hier, je te révélais la bonne et belle connaissance de notre peuple sur notre histoire ... Si seulement, elle s'arrêtait là ...

Nos hommes politiques sur une vidéo ... inquiétante ... (merci à François pour cette idée de note)

10 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Inquiétant et affligeant...

Anonyme a dit…

Un petit Sarko ne ferait pas de tort au pays pour tout remettre à place ;-)

Anonyme a dit…

Bravo ! C'est hilarant ! Quel pauvre type ce L. !

Anonyme a dit…

J'adore surtout sa sortie d'église et puis l'arrogance de Demotte bien remise à sa place! Divin!

Anonyme a dit…

J'ai aussi lu la note chez François: Y a pas à dire , je suis sciée et consternée....

On est mal barrés, moi je te le dis!

Anonyme a dit…

Belle entrée en matière de Demotte qui, avec son parler pointu et professoral, a voulu jouer au bon élève. Arroseur arrosé.

Ce serait à hurler de rire si ce n'était affligeant.

Anonyme a dit…

notre futur Premier... déprimant

Anonyme a dit…

>François> Selon une conversation que j'ai eu hier avec un député wallon de l'opposition, l'ère Demotte est déjà plus constructive que l'ère Di Rupo. Ce dernier aime que l'on parle de lui et rien que de lui. Di Rupo ne termine jamais ce qu'il a entamé, c'est sa signature.

>Alf> Quand on regarde RTL (euh oui, je l'ai fait), l'info n'est que partielle aucune vidéo des faits mais par contre des commentaires hors sujet sur ce qu'en pense les flamands. Deborsu a été invité de la VRT et avec son excellent flamand, il a bien défendu le point de vue journalistique mais aussi du sud!

Quand je dis que les vrais journalites se trouve à Reyers!

Anonyme a dit…

Les vrais journalistes se trouvent à Reyers, c'est tout à fait vrai!

Olivier a dit…

Soutenons les!