mercredi 25 juillet 2007

Saga de l'été n°1 - 6 & 7/8

Je sais! De temps en temps, j'ai un sursaut d'énergie et je te ponds une note bien sentie, cadrée, engagée à n'en plus finir et 2 jours après, c'est la 'saga de l'été'.

C'est la mode d'évoluer en dent de scie alors comme je suis IN, je suis le mouvement. Promis que je ne prends rien du tout d'illicite! Que de l'eau!

Donc mercredi oblige c'est la sage de l'été (oui, je suis sûr que tu aimes, vu les innombrables commentaires laissés lorsque je poste "Prison Biesse"), je t'invite à ne pas oublier de visiter les blogs qui parlent de vélo en bien à l'eau ou à la bière mais le bon esprit de la souffrance humaine. Ces liens doivent être vus, lus et appréciés par le plus grands nombres! Ils essayent de prouver que tout est possible et beau dans ce sport!

Guilaume Prébois qui fait le tour de France à l'eau et un jour avant les courses.
Et les belges du
Bruxelles - Barcelonne en vélo dont leur sponsor n'est autre que .... Maes (on n'est pas belge pour rien non plus!)




0 commentaire(s):