mercredi 18 juillet 2007

Leterminator??

Quoi? (oui, je sais, je suis un peu en retard ... ) ... On a un formateur? Yves Leterme a été nommé par le Roi pour mettre sur pied un gouvernement. Leterminator sera donc probablement notre futur ministre.

Bah, ce n'est que le 10 juin que nous sommes passés aux urnes, on a connu pire comme délai pour la formation d'un gouvernement! Mais cette fois, la Belgique risque peut-être bien d'y passer. Le pays va-t-il résiter à cette dernière élection et à cette montée des nationalistes flamands (encore bien bien bien présents sur la route du tour de France avec leur drapeaux jaunes). Sans compter que cette charmante Joelle (présidente du parti du centre) aime jouer gros et risque de tout faire capoter! Qu'est ce qu'elle aime se faire désirer celle là ... pourtant, on ne peut dire qu'elle a tous les atouts pour (oui, je sais, c'est subjectif mais quand on est publique et qu'on fait vulgaire, on assume. Il parrait qu'elle plaît aux français selon un sondage. C'est sûr, elle est déjà plus virulente que Bayrou. On échange?)

Allez, disons nous que les flamands nous aiment ... la preuve en image avec cette vidéo postée le 22 novembre dernier! Je te préviens ce n'est pas de la grande poésie mais on s'y fait! Pire, l'air reste en tête! Aie aie ...



1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi, Milquet fait vulgaire, toutefois elle est la seule à ruer dans les brancards communautaires contrairement au petit Didier qui rêve de pouvoir avant tout. J'aime pas Didier, il voudrait se prendre pour Sarko mais il n'est qu'un nain en politique comme tous les autres en Wallonie-Bruxelles. Na !