jeudi 23 mars 2006

Soleil ... thérapie??

Ce n'est pas possible, encore une journée ensoleillée!

C'est tellement chouette de se rendre au travail avec le soleil et puis de se dire que l'on va s'enfermer dans un immeuble et de repenser à ce que Denis Collard (Monsieur Météo des radios de la RTBf) nous a annoncé ce matin c''est à dire, un week pourri. Moins froid mais évidement plus humide.

Des journées comme on les aime!

Quoi qu'il en soit, il est quand même agréable de se lever avec le soleil, la bonne humeur est plus vite présente et le gens sur la route vous parraissent moins cons et moins égoistes. Quoi que … il a toujours des urluberlus qui s'adaptent aux conditions climatiques.

Quand il pleut, ils partent tous plus tôt (on se demande d'ailleurs pourquoi) pour foutre plus vite le boxon aux entrées des villes.

Quand il neige, ils sont tellement prudents (et donc dangeureux) que le 40/h et les distances de sécurité de 100m sur autoroutes sont d'application. Ah oui, ils freinent aussi pour un oui ou pour un non et déstabillisent les 'pour'suivants.

Quand il y a un peu de brume (ben oui, on parle pas encore de brouillard), ils se disent que peut-être il vaut mieux jouer la carte de la sécurité en allumant son anti-crash, surtout dans les files,en ville … c'est tellement gai d'éblouir les autres!

Et enfin, avec le soleil, ils sont tellement guillerets qu'ils font n'importe quoi. On double sans crier garde, on ne se rabat pas, on flane au lieu de rouler …

Ben non, au fait, le soleil n'arrange rien, ils sont toujours aussi cons et égoïstes!

1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

C'est vrai et en plus, aujourd'hui, y a pas de soleil, pff :-o