lundi 27 mars 2006

Humeur du jour!


Original, je ne crois pas que je vais l'être. Comme la plupart des Européens je crois, mon envie de balancer mon radio-réveil ce matin était énOOOOrme!
6h30 (ex 5h30), sous le bruit de la pluie, le jour se lève à peine. Dans un demi sommeil, je lutte pour essayer d'écouter le journal régional qui n'annonce que des mauvaises nouvelles.

J'ai pas envie, je me fous un coup de pied au c… et je me lève. Que vais-je mettre? Il fait 15 degrés dehors.

J'ouvre aux chats et comme si il en fallait plus, le petit montre déjà un signe d'exitation assez prononcé. Tout juste, il trouve sa balle et démonte la maison.

Courage, la semaine commence!

6 commentaire(s):

Anonyme a dit…

oui... courage !

Anonyme a dit…

Comment vous faites tous pour vous foutre vous-même un coup de pied au cul, moi j'y arrive pas, y avait pas "contorsionnisme" à l'écokle ou j'étais... :-D

Y en a qui ont une clé à molette à coté de leur réveil, j'te le jure ! ;-)

Anonyme a dit…

*l'école*... parce que l'écokle, c'était vraiment une drôle de school.
Merde, pince ton français Missy'V et relis avant de publier, djeu dis !

Olivier a dit…

ben oui, relis toi!!!!

Anonyme a dit…

Ca ne me dit pas COMMENT tu fais ! :-p

Olivier a dit…

on peut pas dire que je sois souple mais j'y arrive ...
Tiens, je vais peut-être y faire un post la dessus!!