jeudi 30 mars 2006

Quelle soirée!!

Normalement, c'est du Spinning que j'aurai dû faire hier soir au Fitness mais bon, ce mollet tirait toujours autant. Voulant toutefois y aller pour rencontrer un responsable de la salle pour qu'il puisse m'établir un entraînement spécifique à la natation, je me suis laisser tenté par le cours de Body Balance que suit ma tendre.
Ben didjù, je ne pensais pas que ce cela allait être aussi dur. Mon moment préféré? Les 5 dernières minutes … relaxation au sol, aaaaaah le pied.
C'est courbaturé par ces exercices de souplesse que nous sommes rentrés à la maison.

Et c'est reparti pour la Nouvelle Star, le plaisir de se rendre compte que les Français ont de la m… dans leur oreilles (dixit Marianne et elle n'a pas entièrement tort, cela s'est encore vu hier soir)

Bon dieu, mais pourquoi ça termine si tard??? Je suis claqué moi!

On remarquera au passage la belle arnaque de Plug TV (encore une de plus) sur l'émission. C'est en léger différé que, nous, petits belges, nous regardons l'émission. 15 minutes nous séparent du vrai direct de M6 et pourtant, on peut téléphoner ou SMSer jusqu'au débours de M6 … Et keki qui s'en met plein les poches???

0 commentaire(s):