Faut-il être belge pour imaginer cela? Des chiffres de chômage à donner le vertige (8.6%). Des régions défavorisées qui peuvent encore remercier le plan Objectif1 de l'Union Européenne pour les avoir aidé à relancer la machine économique. Un parti dit 'socialiste' qui se permet de jouer avec l'argent d'habitations sociales. Et vlà que le week-end dernier, le plateau du Heyzel (Brussels Expo) accueillait SECOND PLACE! Le salon de la seconde résidence. ELLE me dit qu'il en faut bien et que j'avais même été voir le Boat Show qui te lâche du luxe à crever. Ok peut-être mais cela permet de rêver et c'est ouvert à tous. Par contre, SECOND PLACE … (9€ l'entrée)
Mais c'est bien sûr, Raoul Reyers a bien raison, cela permet aux personnes de 45 ans qui ont des sous à claquer de se balader dans un salon sans pauvre et sans odeur de choucroute … et sur les marches de la Bourse? On parle aussi de SECOND PLACE?
C'était un peu mon coup de gueule du jour!
mardi 26 septembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire(s):
Pardonne-moi, mais c'est un peu facile, en période électorale, de faire de l'amalgame du type mayonnaise de friterie, même sous le coup d'un coup de gueule que j'admets que tu puisses émettre par les temps qui courent (ouf !). Quant à ton Raoul Reyers de la bande de c. de ce Mercier que j'abhore, l'odeur de son humour est pire que celle de la choucroute et vole aussi bas que celui de RTL-Pirette.
Sans rancune. Bonne soirée.
Enregistrer un commentaire