lundi 12 juin 2006

Què diss du week-end adon?

Et bien pour une fois, je vais un peu parler de moi. Je me rends compte que à part faire le con, râler sur tout et rien, mettre des vidéos ou des 'biesses' images sur ce blog, ben tu ne sais rien de moi …

Attends un peu, ben, si … je viens de me résumer …

Allez … A+

Nan, je plaisante! Tu vois, je fais encore le con! Bon ben, je te rassure, je ne suis pas que ça! Je te rassure aussi, je compte tout dire. Le mystère, c'est toujours plus gai car ça donne envie d'en savoir toujours un peu plus!

Ce que je compte faire, ce n'est pas de te dire, Olivier, 31 ans …. Non c'est trop facile! C'est comme donner la panade à bébé, il n'a plus qu'à avaler … quand il veut l'avaler! Gloups!! Donc, je préfère t'expliquer comme ça à quoi je passe mes journées; en semaine et en week-end.

Je dois bien t'avouer que je préfère parler du week-end qui m'occupe assez bien le temps. La semaine, c'est pour mes hobbies. Ben, my job is my hobby. Toi pas?

Le week-end qui vient de passer était assez chouette. Beau mélange de sorties, de sport et de bon temps. Même trop chaud! Je ne sais pas s'il fait aussi étouffant chez toi que chez moi, mais là c'est too much! Ca, ce n'est pas trop mon truc! Mais bon, on a assez pleuré pour avoir du soleil.
Vendredi soir annonçait le week-end. La couleur était annoncée. J'ai, pour la première fois, été invité à une soirée Rotary. Je dois bien avoué que ma curiosité m'a toujours donné l'envie de voir à quoi ressemblait ce genre de soirée. Ici, c'était un diner avec passation de pouvoir. Guindé, trop protocolaire pour moi et surtout trop cher (compte +/- 2000€/an pour être membre), l'expérience ne tentera plus de trop! La soirée a été modérément arrosée pour que je me réveille dans un état vaseux et que je décline ma séance d'entrainement à la piscine. Je sais c'est PAAAA BIEEEEEN! Mais j'avais une autre excuse aussi, c'était la présentation de la liste et du programme de la section politique que j'avais fondée dans ma commune d'enfance. Je dois dire que je ne suis pas peu fière de la voir évoluer et d'ambitionner de gagner des sièges et de détrôner le PS. 30 d'absence et un retour bien marqué les aide, je suis content pour eux et je leur souhaite bonne chance pour le 8 octobre. Que la Force soit avec vous!

Après-midi, je déconne, je suis crevé et je pars rouler avec mon pote de sport. Un frère que je fais suer autant dans l'eau que sur la route. Quoi que de temps en temps, il se venge en profitant d'un moment de faiblesse. Mais comme je l'adore … je lui pardonne! (Je suis sûr qu'il va réagir!!). La chaleur commence à monter en puissance et ce sont 55kms que l'on s'est avalés. Voyant mon coup de pédale et l'ayant prévenu de ma méforme avant le départ, il m'a demandé où je me piquais. Je crois que quand je suis 'down', je suis 'up'. Tu me suis? Parce que là, je fais mon JC Vandam!


Soirée resto avec le beau papa pour la fête des pères. Et on termine à la Terasse du Prince Baudouin (les locaux reconnaitront). Et si tu as envie de voir, ben passes-y, j'y vais régulièrement.


Dimanche matin, je ne sais pas ce qui me prend, je regrimpe sur mon engin de torture et me vlà parti pour 65kms en solitaire avec une bonne moyenne de 26 et histoire de bien me crever, le vent à jouer contre moi!! Toi, je te retiens, c'est pas la 1ère fois que tu me fais le coup!
C'est clair que ça m'a aidé à ne plus en foutre une de la journée!! Et j'ai attendu le soir avec impatience pour me farcir mon repas dominical préféré ….

Ca va? Tu as tenu le coup jusqu'au bout?? Coooool!!!

6 commentaire(s):

Anonyme a dit…

arf et moi qui ai toujours cru que le sandwich aux frites c'était pour de rire!!!

Anonyme a dit…

c'est bien plus qu'un sandwich, il y a une crasse viande dedans (soit une fricandelle, un belcanto, une boulette,...)

Anonyme a dit…

Une mitraillette ! MIAAAAAAAAM !

T'as pas mis un gros clouch' de mayo sur tes frites ??

Anonyme a dit…

Je savais bien que je t'avais déjà vu au Prince Baudouin :-)

Le rotary ou les belles vacances, il faut choisir ?

Y a un truc complètement paradoxal ici, c'est le sport et... la mitraillette !
(et j'oubliais l'alcool tiens ;-))

Anonyme a dit…

Il me provoque en disant "je suis sur qu'il va réagir"
En fait je ne me venge pas en profitant d'un moment de faiblesse mais je me mets tout simplement à rouler à à 60% de mes possiblités(au lieu de 30% en tps normal).
J'oubliais, ce qui est le plus ralant pour moi(pour une fois c'est pas lui LOL)c'est que dès que la route grimpe je suis obligé de rouler avec les mains sur les freins. Oui c'est un frère et je ne veux pas le faire souffrir dès que la route s'élève.J'aime quand la route grimpe cela me permet de récupérer des moments durs quand je dois le suivre sur le plat.
Maintenant je sais ce que je dois manger aussi pour ne plus être "mitraillé sur le plat"

Anonyme a dit…

Latitejo: Mayo?? sacrilège!! que de l'andalouse

Missy'V: je vais en faire raler certains mais je ne produis pas de graisse donc je profite :-)