vendredi 9 juin 2006

Elle abuse de moi!

Le printemps fait enfin son arrivée.

A la limite de l'été, cela fait du bien de sentir la douce odeur du meilleur temps! Cette transformation climatique provoque une réaction psychologique chez les êtres vivants peuplant cette planète. Ainsi depuis 2-3 jours, elle est revenue près de moi pendant la nuit. Voulant certainement sentir ma température corporelle en plus de la chaleur ambiante. Elle profite de mon lourd sommeil pour abuser de mon corps. Je le sais, j'en retrouve des traces le matin levant.

Durant la journée, je ne cesse d'y penser! Pourtant, je suis sûr qu'elle fait ça en douceur mais rien à faire, ma tête est hantée par ces idées de ce qui pourrait se passer encore ce soir. Et mon impuissance ne m'aidera certainement pas. Au fur et a mesure des jours qui passent, ce sera de plus en plus douloureux.

Cette nuit encore, cette dferzdfs de moustique va encore me bouffer le sang!

J'en ai marre! Je suis pourtant salé! Je ne bouffe pas de crasses sucrées et Elle dort sans se faire piquer. Pourquoi tant de haine?

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

sourire

Anonyme a dit…

Mais que de cochonneries... Elle dort dans se faire piquer... ton impuissance (tu nous en diras tant)... et puis, je fermes ma g*****, d'accord :-)

Anonyme a dit…

ledum palustre, 3 granules par jour et tu peux dormir sur tes deux oreilles nu sur ta couette....