jeudi 15 juin 2006

Perdre patience, je vais!

Ca y est, on est enfin en congé! Bon ok, ce n'est que 10 jours mais ca va faire du bien et en plus, je sens que le temps sera avec nous! Yes! La totale! En plus, nos vacances pour nos futurs congés de septembre sont réservées aussi! Destination la Provence en chambre d'hôte mais il va falloir attendre encore 2 bon mois! Ce ne sera que meilleur!

Au menu de ces congés ci? Se laisser vivre, travailler dans la maison et mettre sur pied un comité d'action. Oui! Un comité d'action! Un peu comme les riverains de l'aéroport de Bruxelles National, on subit les nuisances sonores d'un charroi important de camions bennes. Vides ou pleins, ils ne respectent pas les limitations de vitesse et comme, en Belgique, nos routes sont de splendides billards à trous réparés avec des rustines aussi plates qu'une motte de terre fruit d'une taupe, la maison tremble de toutes ces briques!

Les responsables sont ciblés et j'ai déjà été à deux doigts de prendre le téléphone pour leur dire tout le mal que je pense d'eux. Mais à quoi bon, ils s'en foutent! Par contre, s'amuser en plein heure de pointe le matin à organiser un beau barrage filtrant risque de peser lourd dans la balance économique de ces fabuleuses entreprises de génie civil! Génie civil?? Mais oui bien sûr surtout quand on voit le résultat des travaux effectués sur nos routes par CES entreprises!!

Donc voilà mon ambition. Essayer de convaincre (je ne crois pas que cela sera difficile) les voisins de la route pour mettre en œuvre quelques choses qui va bien faire chier le monde! Et comme des élus et des membres du comité de mon parti y habitent, je vais essayer d'avoir leur soutien. Après tout, les élections communales sont proches! Ca pourrait marcher! Je te tiens au courant.

Oups, je dois te laisser car Son Altesse Amon-Rê est dans sa phase 'je pars à la découverte des hauteurs' et je viens d'entendre un 'blink blank boum' au rez et je crains le pire!

0 commentaire(s):