mardi 1 janvier 2008

La prem's

La première note de l'année et d'emblée avec un BelgoDécouverte! Autant commencer l'année en force. Ce BelgoDécouverte est musical! Un groupe rock indépendant belge originaire de Gand. Reconnaissable à sa voix, le rapprochement entre le chanteur Jasper Steverlinck et Jeff Buckley est souvent fait.
Le groupe est formé de quatre membres: le chanteur/guitariste Jasper Steverlinck, le guitariste David Du Pré, le bassiste Filip Ros, et le batteur Steven Van Havere.

Depuis 1996, le groupe essaye de se faire une place et on peut dire qu'il commence à bien à y arriver, ayant déjà collaboré avec Ozark Henry. Le plus gros succès du chanteur est la reprise de Life on Mars de David Bowie. Reprise accompagnée la chorale de Scala.

Après un petit passage à vide, il est revenu avec Arid en 2007 pour un nouvel album dont je te fais écouter un des morceaux que je préfère 'What do you run'

De quoi commencer l'année en douceur!
Excellente année 2008!
366 jours de soleil sous une pluie de petites choses qui font un déluge de bonheur
!

6 commentaire(s):

Miss Laurence a dit…

Bonne année, bonne santé !

Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonne année à toi Olivier!

Anonyme a dit…

Merci et bonne année 2008 à toi aussi !!!

Anonyme a dit…

Je ne participe pas au quizz, c'est de la triche quand on vit en Bellegique :-)

Heureuse année 2008 Olivier !

Anonyme a dit…

Entre les quizz et les découvertes franco-flamandes, j'en perds mon latin %-)

Je me disais aussi que donner toutes les "réponses", c'était pas du jeu, même pour les frenchies -> oki, je sors en chantant "je suis belge et je le reste..." :-)

Nicolas Di Giugno a dit…

BONNE ANNEEEE Oli....