lundi 7 janvier 2008

BelgoQuizz (28)

Un petit BelgoQuizz pour la rentrée. Et oui, je reviens enfin! Après m'être pas mal occupé du portail de mon club, je reviens vers vous!

Vu que l'on sort des fêtes, que l'on s'est empiffré de galette des Rois hier, on va donc faire dans le simple ... le très simple même!


"Noir et ne sentant pas trop bon, je secoue, je fais trembler
et je peux même aller jusquà foutre en l'air les choses"

Bonne reprise à tous même si comme moi, vous n'avez pas arrêté!

BelgoQuizz est une rubrique de The Belgian Coffee Time qui a pour but de dénicher la perle rare de notre pays (expression, photos, belgicisme, ...) et de la faire connaître de manière ludique aux autres. Que tu saches la réponse ou non, ta participation animera ce blog, ne te gène donc pas ...

7 commentaire(s):

Cricri a dit…

C'est marrant, mais plus c'est facile, plus je trouve pas :p

C'est bien sensé être belge, hein ?
Non, vraiment je vois pas...

Anonyme a dit…

ben le café pufff

Anonyme a dit…

ah non le café ça sent bon mince loool

Anonyme a dit…

alors ptet le Vlaams Belang ?

Anonyme a dit…

Etant donné qu'on en entend parler ces jours-ci, ce ne serait pas le revêtement de certaines routes wallonnes ?

Anonyme a dit…

cool et le grand retour de papa sur le blog :)))))

wééééééé

Anonyme a dit…

pour suivre l'idee de vounic... une dameuse pour dammer l'asphalte