mardi 21 septembre 2010

et de 100...

Le cap est passé!

100 jours plus tard et n'ayant trouvé aucune possibilité de compromis, nos 2 hommes (Elio et Bart) nous ont concocté un casting de choix! Pour sauver le pays du marasme, Circus Production nous présente le 'Groupe de Haut Vol'. Ça ne s'invente pas!

Quand on lit un tel intitulé, on ne peut que dire OUF! Ca y est, nous sommes enfin pris en main. Enfin .... avec la NV-A est sa jeunesse, je ne peux pas m'imaginer qu'ils vont nous sortir des Ministres d'Etat, des gens de grande valeur. Sur le coup, on doit les en excuser. D'autres du PS pourront un peu les former. Les grandes réformes d'Etat, le Parti Socialiste en a déjà fait quelques unes et l'amateurisme pourra être évité.

Par contre, je ne m'attendais pas à ce que les autres invités soient présents. Nous voici donc avec La Délégation du Siècle. Certaines personnes sont sorties de nulle part et d'autres ... valait mieux qu'elles restent où elles étaient! Bon dernier de la classe 'Elections 2010', le parti écologiste flamand envoie au front 3 éminences de leur parti!
Accroche toi car Ecolo n'envoie qu'une personnalité de qualité, j'ai nommé Jean-Marc Nollet! L'homme aux 17 voix de préférence au scrutin communal, Pittbull de son état mais ne pouvant qu'aboyer va conduire et réfléchir sur l'avenir du Pays.
Coté P$, un licencié en économie, conseiller communal, inconnu de tous sauf du Centre d'études du Boulevard de l'Empereur nous fera le plaisir d'étaler son expérience politique.
Au cdH, on retrouve le fils de Melchior. Actuel secrétaire d'Etat, crachant dans sa soupe actuelle, Melchior Junior va pouvoir flatter son ego sur dimensionné et ainsi inscrire son nom dans l'Histoire.

Enfin, j'évoque une très grande déception au choix du P$ a choisir Marcourt comme co-président de ce groupe. Elio nous a habitué a tellement plus de panache dans ce spectacle. Je n'arrive toujours pas à comprendre la mise à l'écart de Daerden depuis juin.
Pour une fois que nous aurions une vraie raison de nous amuser! Le député de la NV-A aurait apprécié travailler avec Papa. Quel panache pour le pays d'avoir le duo Jambon-Daerden aux commandes de ce groupe de Haut(e) Vol(tige)

2 commentaire(s):

nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage?.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina?.blogspot.com/

-------------------------------------------------------
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (88.124.137.76) sera archivée.

Anonyme a dit…

Ouille Ouille Ouille, pleins d'embrouilles!

la Belgique en paupiettes, à écouter ici :
http://fr.akamusic.com/germainlee