lundi 18 février 2008

Un samedi PLOUF...

Et ce sera sans doute la réponse à toutes vos interrogations que j'ai lâchement nié de réponse. Encore merci pour votre fidélité.

Comme d'hab, c'est avec un petit stress que je me suis rendu à la compét de ce samedi. C'est à chaque fois la même chose quand je m'inscris à un 100 libre. Sais pas pourquoi mais suis un peu maso par moment! Ou est-ce le but de se prouver quelque chose, de se convaincre qu'il y a toujours mieux à faire?

Ce samedi était encore plus spécial car pour la 1ère, j'ai pu compter sur un soutien exceptionnel. Celui qui me donne un super moral depuis près de 2 mois était avec moi pour m'encourager et même me gueuler dessus lol. A peine pas la pression en plus :-). Ne pas le décevoir comme il ne m'a pas déçu le week end dernier. Me battre pour relever le défi de faire mieux. Pire, souffrir dans l'eau. Ecouter ses conseils et les appliquer. L'amitié se concrétise réellement. La confiance s'est installée même si cela peut paraître tôt mais certaines choses se sentent plus facilement surtout quand la compréhension est réciproque et que de part et d'autre c'est un miroir que l'on a en face de soi! Quasi l'entente fraternel et cela fait un bien fou d'avoir une telle complicité!

Une belle soirée s'est ouverte à nous. On a fait un relais de fou même si j'ai disqualifié l'équipe (oups) pour départ anticipé mais le starter a été un peu trop vite sur le 'protocole'. C'était la dernière course, il en avait peut-être un peu marre et sans doute envie d'aller à la cafét. Il m'a fait hésiter. Mais bon, le positif, c'est que l'on a un temps de référence pour les prochaines rencontres.

Que dire sur mon 100 libre? Ben, j'ai explosé mon temps, le réduisant encore d'une seconde et demi. Je me sentais pas plus à l'aise qu'en décembre au contraire!

Le tout en vidéo avec les encouragements de la Team mais surtout de Nico! Merci 'toi'!

Mon 100 libre

Le relais 4 x 50

5 commentaire(s):

Cricri a dit…

Bravo !! Bien ouèj !!

Pour le 100m, t'es quand même largement devant ceux qui sont à gauche. T'es sur que t'étais dans la bonne catégorie ?? :p

Anonyme a dit…

Heureusement que je n'ai pas su plus tôt que tu était en compet, j'aurais pu imaginer que tu avais coulé, vu qu'on ne te lisait plus... ;-)

Mais Oli, tu nages comme un chef! bravo....et welcome back sur le ouaib.

Anonyme a dit…

Maiiiiiiis!

Je suis pas Anonyme, c'est moi !
MYRIAM

m'enfin !

Anonyme a dit…

Bravo ! super résultats !

Anonyme a dit…

Comme un pro qu'il a nagé son 100. C'est les autres qui sont nul et lui qui est fort ... Y a pas de secret, on est doué ou on ne l'est pas. Et toi tu l'es !!!
Bravo chef, 1.04 ce we !