dimanche 3 février 2008

Merci!

Merci d'encore de passer par ici et de laisser ta trace! Je ne t'oublie pas, n'aies crainte.

Pour l'instant, je suis en train de vivre quelque chose de très fort. Quelque chose que j'ai attendu près de 33 ans (ben oui, c'est qu'il va veillir à la fin du mois le petit Oli). Un truc de dingue qui m'aide encore dans ma petite vie bien rangée.

Un truc auquel tu te dis que ça n'existe pas. Ben si, maintenant, j'y crois et je veux en profiter pleinement et rattraper le retard perdu!

Et puis, il y a mon club de nat' qui me prend beaucoup de temps, d'ailleurs, c'est ICI que je traîne pour la publication et les mises à jour ainsi que pour la gestion du forum.

Pour dire, même un gros choix s'est opéré et je délaisse 'lâchement' la politique. Oui oui oui! Bon et Biesse commencent par la même lettre mais trop c'est trop!

Voilà, un peu tout en vitesse! Et encore merci, je reviens très vite, juste le temps que tout se pose correctement! Peut-être plus vite que prévu même!

5 commentaire(s):

Cricri a dit…

Houuuu, mais qu'est-ce donc que ce teasing de la mort ?? Serait-ce vraiment ce que je crois que c'est ??
2008, une trèèèèès bonne année ?

Allez quoi, reviens Oli, j'ai les mêmes à la maison ...

Anonyme a dit…

On va patienter donc ... mais avec des bouts d'infos on va être impatients d'en savoir plus :-)

Anonyme a dit…

Tu es donc en train de vivre quelque chose de très fort !!! Sans doute ce que cricri sousentend ! car j'ai les mêmes à la maison aussi ! Suis quand même drôlement curieuse de savoir ce que réellement tu vis pour le moment ... A+ pour le blog ... ne m'oublie quand même pas ...

Anonyme a dit…

c'est quoi ce truc de dingue? T'as adopté Ratatouille et ton chat en est tombé amoureux ;-?

Alf

Anonyme a dit…

J'espère quece "truc très fort" c'est du positif. Bizarre ce truc.

François
http://francoisquinqua.blog.lemonde.fr