mercredi 9 mai 2007

Débilidée!

Dur à lire comme titre? Ben ouais.

Laurence nous a fait une note sur n'importe quoi et en illustrant avec la capture de son fond d'écran. Débile idée n'est-il pas? Ben oui, c'est du n'importe quoi donc ...

Et si on lancait un fléau? Postons tous notre fond d'écran ...

Débilidée? Hein?

14 commentaire(s):

Carole COULON a dit…

c'est quoi ce fond d'écran?? je pensais que tu aurais mis une superbe photo de toi prise par moi!
:(

Olivier a dit…

Bah!!!
Et après, on a me traité de narcissique!
Qu'est ce que tu essayes de dire là? Hein?
Sachez Miss que le ridicule ne tue pas! Vient à point qui sait attendre! :-)))

Anonyme a dit…

Oh toi tu n'essayes pas de dire que tu as besoin de vacances ?
Ressemble fort à la Provence, tout ça!

Laurence a dit…

Joliiiii !
Ce sont des vignes ? Tu as envie de boire quand tu travailles ? :-D

P.S. J'aime bien... Ca repose ! ;-)

Olivier a dit…

Bien vu l'aveugle! ;-)
C'est le Mont Ventoux! :))

Olivier a dit…

>Laurence> c'est ce qui s'appèle poster en même temps! :-)
Et oui, des vignes du Cote du Rhone! ;-) Slurp!

Carole COULON a dit…

ah?

Anonyme a dit…

Original comme idée. Je retiens pour les jours ininspirés ;)

Anonyme a dit…

Ah moi ce genre d'idée débile (c'est pas moi qui l'ai dit en premier) ça me plait toujours ... m'en vais poster le mien

Anonyme a dit…

Ah vi ! J'oubliais !

Je digresse un instant pour dire que suite à ta note du 12 Avril (RTL voleur!), un petit encart apparaît maintenant au bas de l'écran vers la fin de l'émission La Nouvelle Star pour informer les petits belges que nous sommes que les votes se clôturent juste après la Pub, soit un peu avant les Français.

Tu vois ! Même PlugTV lit ton blog !! ;-)))

Anonyme a dit…

Mon mien :-)

http://www.hiboox.com/image.php?img=ft3l3k8a.jpg

Olivier a dit…

>Jojo> Exact! J'ai vu le bandeau aussi hier. Je ne sais pas si ils lisent mon blog ou si ils ont reçu un avertissement suite à la plainte que j'ai déposé au CSA :-)

Anonyme a dit…

J'ai participé à ça aussi, sous l'impulsion de Piti Pince (note de samedi dernier).

Olivier a dit…

Bienvenue à toi, Madame Patate!