samedi 27 septembre 2008

C'est la fête!

La Communauté Française est en fête. Ce soir sur la Grand-place de Bruxelles, on va assister à un grand 'brol' organisé. Une affiche prometteuse pour des duos inédits sur des chansons belgo-belges.

Le tout restransmis en direct sur la chaîne publique mais aussi en radio pour les expats qui rateraient cela (http://www.lapremiere.be/) et flute pour l'image.

Je vois bien un duo entre Raphaël et Sttellla sur Sensualité d'Axel Red moi ... héhé

Et pour se mettre en jambes, le clip-pub du moment que j'adore ... je ne m'en lasse pas ... la pure réalité d'une Communautée Wallonie-Bruxelles méga riche culturellement!!

Quand Liège rencontre Bruxelles, moi je te le dis, c'est que du bonheur!

Bonne fête à tous les Francophones de Belgique ... et aux Belges francophones d'ailleurs!

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

J'aime bcp la vidéo ^^

Anonyme a dit…

Très bon ce clip :)