mercredi 2 avril 2008

Un vide rempli

Wow, 2 jours, 2 messages! Wep! Et je vais même te dire que je me suis rendu chez toi, chez toi et chez toi. Ah oui et chez toi aussi pour voir comme ça allait! J'y reprends peu à peu un certain goût.

Déconnecté pour mieux revenir. Je ne sais pas si ce sera l'idéal et si la mayo va prendre mais les ingrédients sont là en tout cas.

Demain, je vais revoir une personne qui m'est très chère. Oh, elle n'est pas partie longtemps mais un vide énorme a été créé. Dans une de mes dernières notes, je te faisais état d'une rencontre attendue depuis 33 ans. Avec le recul de cette note, je ne peux que confirmer cet état d'esprit. La complicité installée entre nous 2 est réelle et palpable.

Il est parfois difficile d'exprimer correctement ce que l'on ressent sans que cela soit mal interprété et encore plus essayer de le faire comprendre. L'incompréhension se lit souvent dans le regard des autres, ce qui est, limite, frustrant. Et pourtant, cette amitié est puissante. Tellement puissante que l'on se considère comme des frères que nous ne sommes malheureusement pas.

Une amitié que je n'ai jamais connue. Une ami présent avec une réciprocité est naturelle. Des amis, on doit les compter sur les doigts d'une main, des personnes comme cela, on en a qu'une!

Demain, il rentre de 'vacances' avec plein de chose à raconter qu'il n'aurait pas pu dire par Skype, msn ou par sms. Demain, le vide laissé sera rempli et ça va faire du bien de le revoir, en vrai!

0 commentaire(s):